serrure

Les serruriers de voiture et leurs outillages

L’extraction de clés de voiture est utilisée lorsque votre clé est coincée ou cassée dans l’une des serrures de la voiture. Cela pourrait être dans une porte ou un allumage, mais quel que soit le placement, il est préférable pour la voiture que la clé soit retirée rapidement. Dans le cas d’une clé coincée dans l’allumage, la batterie pourrait se décharger, causant ainsi des problèmes et des réparations supplémentaires. Pour obtenir la clé, le technicien commencera par appliquer du lubrifiant sur la serrure. L’outil utilisé pour ce travail est simplement appelé un extracteur de clé brisée et fonctionne avec facilité lorsqu’il est utilisé par un serrurier aix les bains expérimenté. L’outil est aligné le long du bord plat de la serrure comme si une clé supplémentaire était utilisée.

Quelques outils utilisés

S’enfermer hors de votre voiture peut être une expérience très stressante, mais il est toujours important de rester calme, car les mauvaises méthodes d’ouverture de votre véhicule peuvent le blesser. Il existe une vaste gamme d’outils que les serrurier aix les bains utilisent pour ouvrir une voiture dont les clés sont verrouillées à l’intérieur de la voiture, brisées dans une serrure ou simplement perdues. Le « Slim Jim » est peut-être l’outil le plus communément pensé pour l’ouverture d’un véhicule verrouillé, mais n’est efficace que sur les voitures avec des serrures de style droit. La méthode « Slim Jim » varie selon la marque et le modèle de la voiture, mais est basée sur l’idée de glisser l’outil entre le coupe-froid et de le déplacer jusqu’à ce que le verrou vertical soit déplacé. Une fois que l’outil a trouvé le dispositif de verrouillage, le « Slim Jim » doit accrocher la serrure et être glissé pour déverrouiller la voiture. Ce processus nécessite beaucoup de finesse, car cette partie de la porte comporte de nombreux fils et mécanismes électroniques qui peuvent être perturbés, ce qui nuit à la voiture si elle n’est pas faite professionnellement.

Une pratique plus courante dans les verrouillages de voiture est l’utilisation de cales. Les cales varient en taille et en forme pour réussir avec un grand nombre de marques et de modèles différents. Bien que certains coins peuvent sembler plus raffinés que d’autres, ils sont utilisés en raison de leurs antécédents éprouvés et ne nuiront pas au véhicule. Le coin sert comme un moyen de créer une ouverture dans la porte de sorte qu’un autre outil peut être utilisé pour déverrouiller la voiture de l’intérieur. Une fois le coin en place, un outil Lasso peut être utilisé pour une serrure de porte verticale. Cet outil saisit la serrure avec un petit lasso de sorte que la serrure peut être tirée vers le haut pour déverrouiller la porte de la voiture. Une tige peut être utilisée pour pousser ou faire glisser les boutons si la voiture n’a pas de verrous verticaux.

Des outils plus spécialisés agissent de la même manière que le « Slim Jim », en termes d’entrée sans coin. L’outil japonais, nommé pour son usage principalement sur les voitures de fabrication japonaise est descendu entre la bande de temps et la vitre et se lève de l’autre côté du verre pour manipuler les serrures de style pouce. L’Auto Buster, parfait pour les voitures Grand modèle pénètre dans la voiture comme l’outil japonais, mais grâce à sa forme, il peut appuyer plus fort sur les sidelocks ou utiliser des verrous coulissants latéraux.

 

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *